Compassion
bronze, 18 X 11 X 24 po., ( 46 X 28 X 61 cm )
« La compassion est un don de soi qui ne peut s’exprimer en toute puissance que dans la vérité du coeur. C’est en puisant en dedans de soi que l’on peut se connecter à la Source de l’Univers et s’allier à celle-ci pour la guérison des êtres et à la co-création d’un monde en harmonie.»
Disponible en bronze, montée sur socle de granite de 15 X 12 X 2 po. ( 38 X 30 X 5 cm )
La compassion est l’une des plus pure émotion qu’un être humain ne peut ressentir que dans le partage. C’est le pouvoir d’envelopper d’un amour inconditionnel, comme un cadeau, un autre être vivant. L’exaltation provenant du cœur a un effet directe sur notre corps et autour de soi, se mesurant en magnétisme .
Lorsque nous dirigeons nos plus belles pensées vers le cœur, à cet instant même le cœur se met en action. Il émane comme un soleil, de tous ces feux, baignant le corps et l’espace autour de soi jusqu’à des kilomètres, d’un magnétisme en synergie avec tout ce qui vit. Du même coup notre conscience et tout notre être entier reçoit le retour, comme un miroir, de la source d’énergie sur laquelle nous nous sommes connecté.
Lorsque nous choisissons en toute conscience, en créant une forte liaison de notre mental et de notre cœur, de ressentir des émotions tels que la gratitude, l’amour inconditionnel, le pardon ou la compassion, nous élevons notre champs vibratoire qui trouve sa résonance dans le magnétisme de la terre et de l’univers.
Il est maintenant scientifiquement prouvé que le cœur est un puissant générateur 100 fois plus fort en électricité et 5000 fois en magnétisme que le cerveau. Tout ce qui vit est animé de ces 2 champs vibratoires, électrique et magnétique, à différent niveaux et lorsque la mort arrive ces énergies quittent le corps. La physique quantique nous dit qu’en changeant soit une de ces 2 énergies d’un atome on peut carrément changer les fonctions et la nature de celui-ci.
Notre cœur à la capacité d’interagir avec les atomes qui composent notre monde. Les résultats sont incontestables dans les 2 sens autant dans l’amour que dans la haine. La compassion est un don de soi qui ne peut s’exprimer en toute puissance que dans la vérité du cœur. C’est en puisant en dedans de soi que l’on peut se connecté à la Source et s’allier à celle-ci pour la guérison des êtres et à la co-création d’un monde en harmonie.